Sociétaire
En deux mots

En deux mots

En deux mots

Je participe aux décisions de ma banque.

Je soutiens
des actions locales
pour le développement de ma région.

En deux mots

Je me reconnais dans les valeurs du Crédit Agricole, banque mutualiste.

«J’ai choisi d’être Client Sociétaire pour être plus qu’un client.»

En quoi le Crédit Agricole d’Ile-de-France est-il différent des autres banques ?

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France, banque coopérative et mutualiste, défend des valeurs de responsabilité, de solidarité et de proximité. Au service de ses clients, elle a pour finalité de leur proposer les meilleures prestations au meilleur coût dans un souci permanent de respect de ces valeurs.

 

  • Elle se veut éthiquement irréprochable.
  • Elle cherche une performance et une solidité durables.
  • Elle conjugue utilité pour le client et développement des territoires.
  • Elle offre une proximité relationnelle avec son réseau d’agences et ses services en ligne.
  • Elle soutient les initiatives locales.

 

Contrairement à une banque classique, le capital du Crédit Agricole d’Ile-de-France n’est pas composé d’actions mais est détenu en majeure partie sous forme de parts sociales, par des sociétaires qui sont aussi ses clients. Cette spécificité lui permet de construire sa stratégie de développement avec une réelle vision à long terme.